De quoi parle-t-il le nouveau son de “The Tsew The Kid”?


Tsew The Kid, après sa visite inattendue dans son pays d'origine, il a sorti un nouveau single qui a comme titre “ Fou malade”.

Tsew The Kid, rappeur romantique malgache, vient tout juste de sortir son premier single de l’année “ Fou malade", juste quelques semaines après son passage à Madagascar. Tsew The Kid, lors de ses différentes interviews en France, là où il habite actuellement a avoué que depuis toujours, il a rêvé de devenir un grand rappeur modèle et légendaire. Il s’inspire surtout du rap français et américain, et sans oublier Oboy, son ami dans le monde du rap qui est aussi malgache et Nniho le fameux rappeur français, dans le son américain, il est attiré par la Pop américaine, comme Bruno Mars, Pharrell Williams et beaucoup d’autres encore. Il y a quelques jours, le jeune malgache a annoncé sur son compte Instagram que “Fou Malade” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Nous sommes tous curieux de savoir, qu’est ce qui lui rend unique  ce nouveau son, en lisant les paroles qui sont disponibles sur Spotify, Tsew raconte qu’il est toujours le même qu’avant toutefois, il fait comme tout le monde, c’est à dire, il cherche à s'améliorer et ferait tout pour s’en sortir. Dans les paroles, il a été mentionné “ faut faire des bêtises pour avancer” le jeune est prêt à tout pour briller, il ne faut juste pas stresser disait-il dans les paroles. Avant la sortie du son, il a raconté sur son compte Instagram “si vous savez à quel point j’avais hâte de sortir du son nouveau “ Fou malade”, il a également affirmé qu’il fait de la musique avant tout pour le partage. Ce dernier aime trop l’amour, on dirait, lors d’une interview, il a confirmé que oui, car c’est universel et c’est un sentiment très fort, notamment dans une relation amoureuse, cependant, il s’inspire également de l’amour familial ou l’amour pour ami “ je pense que la façon dont on construit et entretient nos relations influe beaucoup sur nos humeur” confiait-il. Actuellement, Tsew The Kind compte 888 896 auditeurs par mois, ceci est surement grâce à ses autres sons comme cigarette, Otage, Pandore, Wouna mais surtout de “ Fou malade” et son album AYNA, composé de 18 sons à peu près.

Le rappeur malgache, a explosé les compteurs depuis sa mixtape en 2019 “Diavolana”, jusqu’à maintenant, il n’arrête pas de briller et de surprendre ses fans. Le jeune malgache, se considère comme un artiste unique dans le paysage musical francophone, comme nous n’avons pas encore parlé assez de lui, c’est un auteur, compositeur et interprète, cela fait plus de 10 ans qu’il est dans le monde musical, il a commencé en 2017. En ce qui concerne son nom de scène, “Tsew” s'écrit Tsoa qui veut dire étoile et the Kid car il a juste une tête d’un enfant. Ce dernier vit carrément pour la musique, en partageant sa passion avec tout le monde, il a des messages importants à faire passer, notamment à ceux qui veulent devenir comme lui. Il conseille de ne pas avoir peur au contraire, il faut justement préserver et écouter les conseils de ses proches, et de faire de la musique tout le temps. Il dit, qu’il est bien normal de ne pas être parfait surtout au début, mais il faut commencer petit à petit. 


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Annonces