Un énorme "clash" entre le député Rossy & Big Mj


 

C’est la guerre entre le député Paul Bert Rossy Rahasimanana ( Rossy) et le roi du Buzz Big Mj.

Le "clash" a commencé juste après une publication du roi du Buzz, chanteur du titre “Lelah Manambôla”. En voyant cette publication, là où il s’affichait avec quelques paquets d’argent, le député Rossy a réagi sur son compte Facebook. Selon lui, Big en fait trop pour avoir plus de visibilités, ce qui l’agace encore plus “ lui aussi, il commence à me gonfler grave, le jour où le samifin et le fisc et les dahalo débarquent chez toi ou te convoquent pour demander des comptes, on va bien rigoler”, mentionnait-il.



Mr, le député a continué avec son témoignage, selon lui, les artistes malgaches se trouvent tous dans la même situation actuellement, c'est-à-dire en difficultés financières et il se demande comment Big fait pour s’en sortir si ce n’est pas juste pour le buzz ou “frimer” encore. De son côté, l’ex époux de la chanteuse Arnaah n’a pas attendu des jours pour lui répondre en retour, en se justifiant qu’il a bien ses raisons pour pouvoir se montrer fortuné, Big considère la réaction de Rossy inadmissible.  


Alors, qui a raison et tort, entre le roi du buzz, chanteur tropical malgache et le député, en même temps artiste, auteur-compositeur ? Rappelons qu'avant de sortir son dernier album  "Mpanjaka "qui date de cette année, sa femme et lui avaient manigancer un buzz qui a bien fonctionné en revanche, en publiant une vidéo de Big en train d'embrasser une autre fille que sa femme actuelle, quelques internautes ont réagis et avaient tournés le dos à Big, toutefois il a réussi à démentir dans une interview régionale. 



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Annonces