Booba : Accusations de trafic d'enfants à Madagascar visant l'influenceur Dylan Thiry


Booba, rappeur français très célèbre, a dénoncé l'influenceur Dylan Thiry pour plusieurs accusations graves. Des députés des Français de l’étranger ont réalisé un signalement auprès de la procureure de Paris pour porter à sa connaissance les faits qui pourraient constituer un trafic d'enfants. Thiry est également accusé de racisme et de proxénétisme. Dans un enregistrement audio, l'influenceur explique comment amener une petite fille originaire de Madagascar en Europe de façon illégale.

Booba dévoile un nouvel audio choquant de Dylan Thiry

Booba a révélé un nouvel audio sur Twitter dans lequel l'ex-candidat de Koh-Lanta explique comment faire entrer une petite fille de Madagascar en Europe, en toute illégalité. Pour cela, il proposait de prendre le passeport d'un ami qui a une fille noire, de faire une déclaration de perte et de repartir avec la petite fille en Europe. Il n'y a que des paroles choquantes pour l'instant, mais les accusations graves portées contre Thiry pourraient constituer un délit.

Racisme, proxénétisme, trafic d'enfants... les accusations graves de Booba

Le célèbre rappeur Booba ne cesse de dénoncer les pratiques des "influvoleurs". Il a attaqué l'agente des influenceurs Magali Berdah et s'en prend maintenant à Dylan Thiry. Il a publié plusieurs enregistrements audio qui prouvent que Thiry a envisagé des pratiques illégales, notamment le trafic d'enfants à Madagascar, le proxénétisme et le racisme. Les propos de Thiry dans ces enregistrements audio sont odieux et il a été signalé à la procureure de Paris. 

Des accusations graves contre Dylan Thiry

Les accusations contre l'influenceur Dylan Thiry sont graves et pourraient constituer des délits. Il est accusé de trafic d'enfants, de racisme et de proxénétisme. Booba a publié des enregistrements audio dans lesquels Thiry explique comment faire entrer une petite fille de Madagascar en Europe. Thiry est également accusé d'avoir envisagé des pratiques illégales, notamment le proxénétisme. Les députés ont réalisé un signalement auprès de la procureure de Paris pour porter à sa connaissance les faits qui pourraient constituer un trafic d'enfants.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Annonces