Un marché de Noël féministe ce dimanche à l'Esplanade Hôtel de Ville

 


The Women Break the silence, avec la CUA, organisent un marché de Noël féministe, ce dimanche 18 décembre 2022. 

Ce dimanche 18 décembre 2022, à partir de 09h à 17h, The Women Break the silence avec la Commune Urbaine d’Antananarivo sont en collaboration et organisent un marché de Noël féministe, à L’Esplanade de l’Hôtel de Ville. Sur place, il y aura des expositions, ventes et des dégustations, ainsi que des animations.

Vous découvrez par la suite des stands d’associations, comme Nifin’Akana, Aseffema Madagascar, Alternatives Madagascar et des stands d’entreprises à savoir, Thisbodyismine, ainsi que Kintaña Beauty Cosmetics.

A titre d’information, Women break the silence est un mouvement qui lutte contre la culture du viol à Madagascar, afin de mobiliser à travers des outils d’art. Récemment, a remporté un concours et devient la 5e équipe malgache qui a reçu le financement, de la part du Bureau des Affaires Éducatives et Culturelles du Département d’Etat américain. Ce dimanche, l’équipe vous attend, à l’occasion d’un marché de Noël féministe, de 9h à 17h, à l'Esplanade de l’Hôtel de Ville Analakely.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Annonces