L'inauguration d'un "pont" en bois fait le buzz sur Facebook


Photos: Facebook

 L'inauguration d'un pont en bois en Maroambihy fait le buzz sur le réseau social Facebook. La majorité des facebookers sont même choqués. 

C'est au Centre de la Région Sava que se déroule l'inauguration d'un pont en bois, plus précisément à Maroambihy. Pourquoi cela a généré tant de buzz sur Facebook ? Tout simplement parce que le pont ressemble à un échafaudage prêt à être retiré. Cette structure est entièrement mal faite et l'absence de finition pique vraiment les yeux, et ce, même à travers de simples photos. 

Dans une des publications relatant cet événement, on peut voir combien les facebookers sont outrés dans les commentaires. Les réactions sont compréhensibles vu l'état du pont et encore si l'on peut appeler ça un pont. Inaugurer une telle structure c'est tout simplement rajouter de l'huile sur le feu sachant que la colère des malagasy est à son apogée. 

Pour l'heure, on se demande si le budget dédié à la structure n'a pas été détourné par les administrateurs de la commune de Maroambihy ou par les personnes responsables de la réalisation du projet. Bref, quelle qu'en soit la raison, cela reste déplorable. 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Annonces